Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquille
7 septembre 2005

encor

troisieme jours (mercredi):
jsuis trop contente j'ai revue ma ptite vava a mwa,
sa faisait un an que je ne l'avait plus vu,
en plus elle a toujours des pb de portable.
Sinon les cours c'est fatiguan pffff j'en peus plus.
cet aprem théatre c'était pas mal,
j'ai pas vu le temps passer.

bon jsuis trop fatigué j'ai la flemme,
vs avez donc de la chance car je vs laisse maintenant....RFFFF >>> (-_-)

206650288_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon comme je voi ke personne ta laissé de com ici je me dévou pour i metre le 1er come sa lé gen noron pa peur de metre d coneri ki fon chier le monde ou je c pa tro koi ! encore une foi je te rappel ke ta tro de chance de fere du théatre é si sa sa te fatigue pance a moi é mé maths ke jaime pa é ke lan dernier je n aimé pa déja é kon ma interdi de fere ce ke je souhaité fere L ke de matiere plus intéréssante franC ( tien en parlan de français Mora é devenu vrai prof lol jarréte pa décrire d truc avc lui cet anné ché pa pkoi mé bon c comme sa )théatre(bien entendu) anglais ( mm si pr toi il é pe etre en tro grande cantité de lespagnol ( alala ma povre je te plein avc ton nivo incroyable lol)é pi vila lol mé tt sa c mieu ke lé maths é la fisik nn? bon je te laisse a ton plu gran soulagemen
la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquille
Publicité
Publicité