Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquille
10 septembre 2005

samedi

c'est le week end ouf sinon jpense que j'aurais grave pété un cable au bahut. cette aprem j'ai donc voulu faire quelque course a plan de campagne. tranquil, le ciel est noir, mais bon il est pas censé pleuvoir dans les magasin. perdu, ils ferment les un après les autres pour cause de grosses fuites, donc on retourne a la voiture en courant évidament j'avais oublié le parapluie, mais bon une fois a l'abris dans la voiture rien n'est gagné, bouchons, mais the BOUCHON koi et j'ai alluciné car a un moment entre le quick, babou et le rond point sa fait un creux et il avait des voitures abandonné, l'eazu était monté jusqu'aux haut de la roue un truc de fou, qu'es qu'on est bien chez sois.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vi sa tu la di keskon é bien ché soi (si seulemen on a pa de boulo comme d maths pr varier un pe lol)! tj la poisse tj la poisse elle saccroche bien a toi la poisse eureusempen ke t plu a valabre car moi d maleure jen é assé comme sa por ke en + tu en rajoute lol ( en traitre tu me manke valabre san toi c plu pareil la miss) je c pa si je t di la derniere de linterna PLU LE DROI DE BOCER SUR LES LIT !!!!!!!!!!! moi je di il on révé i a rien de plu pratike ke de boc sur son li nn ?alal i von plu bien ds ce lic en + a linterna c d nouvelle pionne ki ns surveille é je croi pa ke je v pouvoir fere ami ami avc elle je lé é vu une foi é évidamen elle se son débrouillé pour ke déja je puisse plu me lé voire lol elles on fé for nn tu trouve pa ?? bon voila jarréte sinn tu va encore me dire ke je monologue lol é pi en + si je me fé un blog je soré plu koi dire ... biz
la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquille
Publicité
Publicité